Massage assis chamanique
Imaginez que vous êtes assis, votre corps alourdi par la tension, le stress et les soucis. C'est un fardeau que l'on porte tous les jours, un poids qui finit par nous figer. Mais si je vous disais qu'il existe un moyen d'aller bien au-delà d'un simple massage, de vous libérer de ces chaînes et de retrouver une vitalité que vous pensiez avoir perdue ?
C'est ce que je vous propose avec le massage assis chamanique. Ce n'est pas un massage ordinaire, c'est une expérience puissante, inspirée par les pratiques ancestrales des chamans de Mongolie. Je ne me contente pas de relâcher vos muscles ; je travaille directement avec l'énergie de votre corps. C'est là que réside sa force.
Lorsque je travaille sur vous, mon objectif est de défaire ces nœuds pour que votre énergie puisse circuler librement. C'est un processus de nettoyage profond qui a un impact bien plus durable qu'un massage classique.
Les bienfaits uniques du massage assis chamanique :
-Libération des blocages énergétiques : plutôt que de simplement travailler sur les muscles, moi Alain Bazoge magnétiseur depuis plus de 20 ans et ayant été initié par des chamans en Mongolie, je cherche à identifier et à défaire les "nœuds énergétiques". Ces blocages ne sont pas seulement des tensions physiques, mais aussi des accumulations de stress, de traumatismes ou d'émotions. En les libérant, le massage chamanique permet à votre "flux vital" de circuler librement.
- Nettoyage profond et durable : Les effets ne s'estompent pas en quelques heures, mais durent plusieurs jours. Ce n'est pas un soulagement temporaire, mais un impact durable sur votre bien-être global.
-Vitalité et clarté intérieure : en plus de la légèreté physique, les clients ressentent un sentiment de clarté et une "force intérieure renouvelée". Cela suggère un impact sur le mental et l'émotionnel, en plus du physique.
Déroulement de la séance de 30 minutes :
1. Connexion et diagnostic énergétique.
Avant d'entamer le travail physique, je m'installe dans un état de réceptivité. Fort de mes initiations chamaniques en Mongolie, je me connecte à mes guides pour obtenir une lecture de votre état énergétique actuel. Cette connexion est essentielle pour identifier l'origine précise de vos blocages (tensions physiques, émotions refoulées, traumatismes passés).
Le diagnostic concret commence ensuite par un travail de pression sur vos méridiens énergétiques (les canaux par lesquels circule votre énergie vitale). Cela me permet de localiser et de sentir les "nœuds énergétiques" : des accumulations de stress ou d'émotions qui entravent la libre circulation de votre énergie.
2. Libération et réharmonisation.
Une fois les blocages clairement identifiés et les tensions initiales relâchées, l'étape de la réharmonisation débute. Mon rôle devient celui d'un canal :
- J'envoie l'énergie universelle à travers moi.
- Je la dirige vers les zones déséquilibrées et les nœuds que j'ai libérés.
Cette transmission énergétique vise à nettoyer profondément et à réharmoniser l'ensemble de votre système. L'objectif est de permettre à votre propre énergie de retrouver son chemin, de dissoudre les résidus de stress ou de traumatisme et de rétablir un équilibre sain.
3. Montée en vibration et vitalité.
La séance se termine par un processus de montée en vibration. En restaurant la circulation de votre flux vital et en nettoyant les charges émotionnelles et mentales, vous aspirez à ressentir non seulement une légèreté physique, mais aussi une clarté intérieure et une force intérieure renouvelée.
Tarif : 40 € pour 30 minutes, c'est le prix d'un nettoyage énergétique profond et durable, mené par une expertise chamanique unique, qui vous offre vitalité et clarté intérieure pour les jours à venir.
Alain Bazoge Téléphone : 06.64.76.18.80. Adresse : 43 rue Pierre Brossolette, Ris-Orangis. Je me déplace également à votre domicile avec ma chaise de massage qui ne prend pas beaucoup de place.
Avertissement : Les techniques énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas parti à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du code de la santé publique et au décret n ° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n ° 2000-577 du 27 juin 2000.