Qui suis je :                                                                        

 

Bonjour, je suis Alain Bazoge, tout d'abord je tiens à vous expliquer ce qu'est un Chaman Urbain: Un chaman urbain est une personne qui a étudié plusieurs téchniques énergétiques, qui à fait un travail d'évolution personnel, spirituel et  en médiumité, il sait donc harmoniser les lieux et les humains.

Au delà de ce rôle social, le chaman est aussi et avant tout, guérisseur. Sa vision de l'Autre réalité, lui donne une grande lucidité quant au fonctionnement humain, et la faculté de visualiser les maladies. La maladie est la plupart du temps perçue comme un déséquilibre entre le corps et l'esprit :  les causes peuvent être psychologiques, mais aussi physiques. Il s'agit alors de récupérer des "morceaux" de l'âme du patient qui ont pu être perdus, envolés, dérobés, ... de nettoyer, purifier les organes et l'âme de la personne où de l'énergie toxique, des entités ont pu se loger ... ou encore d'aller chercher un esprit, de l'énergie bienveillante qui aidera à la guérison de la personne.

Il reste que le chaman, conscient de sa place au sein du Monde, loin de se glorifier comme le maître, s'identifie souvent comme étant un outil au service de .. l'univers, les esprits, la nature pour le bien de ses semblables.

Le chamanisme est une méthode de guérison. C'est la plus ancienne qui soit. Elle est utilisée en association avec les croyances spirituelles du monde entier et se base également sur la symbolique des Chakras et les états modifiées de la conscience.

Mon parcours:

Depuis plusieurs années, je vis des expériences médiumiques avec mes guides spirituels.Mes guides spirituels me transmettent des informations pendant mes séances de Magnétisme ou de Reiki, cela me permet d'aller plus loin dans les séances et de délivrer les messages que chaque personne venant me voir doit entendre, s'il le désire, dans un but de guérison (physique, émotionnelle...)

 

Pendant une vingtaine d'années, j'ai pratiqué diverses disciplines des arts martiaux traditionnels , Japonais, Chinois,et Vietnamiens ; Kempo (5e dan) Viet vo dao (ceinture noire) et Chi gong (enseignant depuis 2005)

Ces pratiques m'ont aidé à prendre conscience de mon corps et grâce à elles, je me suis familliarisé au contacte du Chi (l'énergie interne qui circule en chacun de nous).

 

J'ai découvert ma facilité à magnetiser , suite au décès de ma grand-mère qui était guérisseuse.

 

J'ai tout d'abord traité des maux au sein de mon cercle familial et amical puis j'ai élargi et approfondi mon expérience auprès de personnes extérieures.Afin d'entretenir mon « toucher thérapeutique » , j'ai suivi plusieurs formations certifiantes en magnétisme, Reiki Usui, Teate, et Kundalini (maître enseignant), médecine chinoise (3ans), géobiologie (2 ans), Feng shui, métamedecine, Chi gong médicale (3 ans) chamanisme de Mongolie, mon épouse vient de la  Mongolie, et j'ai eu la chance d'accueillir un chaman de sa famille à notre domicile pendant plus d'un an , et il m'a enseigné   quelques techniques que j'utilise souvent pendant les séances  d'harmonisation des lieux de vie, ou des humains avec toujours des bons résultats.

Coordonnées

 

 

 

 

Vous pouvez me contacter au :

06 65 94 95 97 

alainbazoge@abzen.fr

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les ateliers zen alainbazoge.fr