Bonjour, tout d'abord je tiens à vous expliquer ce qu'est un chaman :

Un chaman  est une personne qui a étudié plusieurs techniques énergétiques ainsi que l'ésotérisme, qui à également fait un travail d'évolution personnel, spirituel, et a développer  sa médiumnité, il sait donc harmoniser les lieux et les humains. 

Au delà de ce rôle social, le chaman est aussi un guérisseur.Sa vision de l'autre réalité et sa possiblité de se connecter avec les esprits chamanes guérisseurs, lui donne une grande lucidité quant au fonctionnement humain, et la faculté de visualiser les maladies.La maladie est la plupart du temps perçue comme un déséquilibre entre le corps et l'esprit: les causes peuvent être psychologiques, physiques ou karmiques.Il s'agit alors de nettoyer, purifier, et réharmoniser les organes , l'âme et les différentes couches auriques, et d'aller se connecter avec les esprits chamaniques guérisseurs qui aideront à la guérison de la personne.

Un chaman n'est pas un magicien.S'il est initié toute question d'ordre médicale ne sera pas de son ressort.

Par contre il saura vous dire si en effet votre problème (blocage) est lié ou non  à un  mauvait sort, une entité, ou un mécontentement des esprits.Les chamans ont le pouvoir d'extraire le mal, de ré-hamoniser les centres énergétiques, d'enlever les entités, d'harmoniser les lieux de vie.

Le magnétisme tout d'abord, je suis né avec ce don, ma grand mère et mon arrière grand père avaient ce don de magnétisme, au fil des rencontres, j'ai décidé d'en faire mon métier.

 

Depuis enfant je vis des experiences médiumniques et des contacts avec ce que je peux nomer aujourd'hui des guides spirituels. Mes guides spirituels me transmettent des informations dans le cadre de guérisons ou de guidance, j'ai des flachs auditifs pendant mes séances de magnétisme ou Reiki , et je transmets le ou les messages à la personne, après la séance.

Depuis une vingtaine d'années, j'ai pratiqué divers arts martiaux : Kempo (5ième dan) Viet vo dao (ceinture noir) Qi gong taoiste (enseignant) je me suis familiarisé à l'énergie vitale interne que l'on appelle le QI.

 

J'ai également la chance d'avoir dans la famille de mon épouse ( que j'ai renconté en 2004) qui est d'origine Mongole, un chaman que nous avons hébergé un an et qui m'a enseigné plusieurs téchniques puissantes de nettoyage des lieux de vie, et des téchniques énergétiques de guérison chamanique, je reçois également d'autres initiations également avec une autre chamane Azzaya qui se situe près du Lac Khôvsgôl.

 

Initiation avec   Azzaya une des chamanes qui suit mon évolution chamanique et  qui se trouve à coté du très jolie lac  de  Khubsgul.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les ateliers zen alainbazoge.fr