Déblocage complet
200,00 EUR

Déblocage des chocs émotionnels, ,enlèvement d'entités et énergies négatives,nettoyage du l'aura et des corps subtils, traitement du Burn out .

___________________________________________________________________________

Tarif du dégagement complet : 200 euros ( facilité de paiement).

Paiement par chéque à l'ordre de : les ateliers zen , à envoyer avec votre photo de face ainsi que votre nom, prénom, et date de naissance à l'adresse suivante: les ateliers zen chez Mr Bazoge 3 rue Elsa Triolet 94310 Orly.

Pour un déblocage à mon cabinet veuillez me contacter pour une prise de rendez-vous au: 06. 65. 94. 95.97. Merci . 

 Déblocage des chocs émotionnels, ,enlèvement d'entités et énergies négatives,nettoyage de l'aura et des corps subtils, Traitement du Burn out. 

 

J’ai pu constater que les personnes sous emprise d’une entité souffrent souvent de pathologies pour lesquelles elles ont fait toutes les recherches par les moyens médicaux (radio, scanner, IRM etc ) mais sans trouver une réponse médicale. Ces personnes se trouvent souvent avec des douleurs dont personne ne sait les soulager. Elles souffrent aussi de dépression, des addictions diverses mais aussi des comportements qu’ils ne comprennent pas toujours. Des colères, des tristesses et désespoirs qu’ils ne s’expliquent pas. Des insomnies aussi qu’ils traînent souvent depuis des années.

 

Qu’est-ce qu’une entité?

Sous le concept d’entité on peut mettre tout ce qui relève de l’invisible :

  • des formes de pensées intégrées depuis l’enfance, des blessures restées coincées dans les mémoires de notre corps, des mémoires venant de vies antérieures….

  • Des âmes errantes, des âmes perdues et en souffrance,  des âmes de défunts proches qui s’accrochent aux personnes qu’ils connaissent

  • Des âmes accrochées aux lieux où elles sont décédées.

  • Des présences hostiles près de la personne

  • Des énergies «bas-astral» venant de sorcellerie, ou mauvais sort 

  • Des entités mauvaises

     

Si elles ne veulent pas nécessairement du mal, par leur simple présence elles mangent l’énergie de la personne sur laquelle elles se trouvent.

En mesurant le taux vibratoire de la personne, on peut déjà se rendre compte qu’il y a une présence.

Comment peut-on avoir des entités ?

Nous sommes normalement  protégées naturellement contre les intrusions d’entités dans les diverses couches de l’aura.

Un grand choc émotionnel ou physique, une intervention chirurgicale amenuisent ces protections, ouvrent des brèches dans l’aura  et permettent alors aux âmes de s’accrocher.

Être dans des basses énergies comme les conflits, la violence, la colère, l’alcoolisme, la drogue et la dépression sont des états qui ouvrent les portes aux entités.

Manquer d’ancrage peut nous mettre dans un état de faiblesse évident qui laisse la place  à l’intrusion d’une âme.

Certains enfants naissent avec une âme accrochée à eux.

Symptômes physiques qui indiquent qu’on a une entité

À n’importe quel moment de votre vie et en particulier dans les moments « sombres » si vous ressentez un dérèglement de votre rythme cardiaque, des sueurs nocturnes, une oppression respiratoire, des maux de tête, une subite envie de dormir la journée, des terreurs nocturnes, des insomnies reveille entre 3 heure et 5 heure,des angoisses, des douleurs dans le dos et en particulier près de la colonne vertébrale, de la fatigue plus que de raison, de la perte de mémoire.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE  À DISTANCE ?

Pour faire la séance j'aurais besoin de votre  : Nom, Prénom, Date de Naissance, adresse complète ainsi qu’une photo si possible récente, que vous m'enverrez sur mon adresse émail: alainbazoge@abzen.fr  

C’est grâce à ces informations que je pourrais diriger l’énergie comme il faut, où il faut, au moment où il faut, et ce quelque soit l’endroit où vous vous trouverez au moment du traitement.

Un entretien téléphonique me permettra, de voir ensemble les ressenti de la séance.

Le déblocage ce fait sur trois jours consécutif.

 

 Le premier jours: je travaille avec mes guides spirituels, pour canaliser les fréquences énergétiques qui vous conviennent le mieux afin de débloquer votre problématique.Je procède au nettoyage des mémoires,enlèvement d'entités, et énergies négative . L’ensemble du corps est traité car les systèmes énergétiques sont tous reliés les uns aux autres.

 

 Le deuxième jours: je procède également au nettoyage des mémoires, et à l'enlevement des énergies négatives.

 

 Le troisième jours: je procède à la ré-harmonisation complète des chakras (centre d'energie).Puis je mets  en  place une protection autour de votre aura.

 

LES PRINCIPAUX EFFETS DE LA SÉANCE

  • Stimulation des capacités d’auto-guérison de votre corps
  • Élimination des toxines facilitée
  • Ré-équilibrage de vos émotions
  • Diminution du stress et de la fatigue
  • Disparition progressive de vos blocages émotionnels et de vos peurs
  • Déblocage de certaines situations problématiques ou stagnantes

  • Harmonisation et assainissement de vos relations

  • Plus de joie et de légèreté au quotidien

  • Abondance favorisée

  • Nettoyage de mémoires énergétiques et de conditionnements

  • Nettoyage émotionnel et relationnel

  • Enlevement d'entités négatives

 
Avertissement: Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi Française et ils ne se substituent pas à un tratement ou à un suivi médical.Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments.Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du code de la santé publique et au décret n°96-879 du 8 Octobre 1996, modifié par décret n°2000-577 du 27 Juin 2000.

 

 

Coordonnées

 

 

 

 

Vous pouvez me contacter au :

06 65 94 95 97 

alainbazoge@abzen.fr

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les ateliers zen alainbazoge.fr