Déblocage complet à distance
200,00 EUR

Déblocage des chocs émotionnels, ,enlèvement d'entités et énergies négatives,nettoyage de l'aura et des corps subtils, Traitement du Burn out.

Je travaille à distance , en présentiel à mon espace bien-être, et je me déplace également à votre domicile.

 

Tarif du dégagement complet à distance : 200 euros .

Le déblocage complet à distance se fait sur 7 jours consécutifs.

(facilité de paiement en 3  fois).

Possibilité d'établir une facture.

(TVA non applicable, article 293Bdu CGI)

Paiement par chèque ou par Paypal .

Chèque  à l'ordre de : les ateliers zen , à envoyer avec votre photo de face ainsi que votre nom, prénom, et date de naissance à l'adresse suivante: les ateliers zen chez Mr Bazoge 3 rue Elsa Triolet 94310 Orly.

Depuis plusieurs années je pratique ce rituel de déblocage, répare, nettoie les corps subtils et les sept couches  auriques , parce que nous portons des choses qui nous ralentissent dans notre évolution spirituelle et nous empêchent d'avancer dans cette vie-ci.

Les blocages énergétiques vous empêchent d'avancer dans la vie, ils peuvent créer fatigue et douleur.

Vous avez des blocages énergétiques si vous présentez l'un de ces symptômes :
- vous vous sentez en mal-être
- vous avez des hauts et des bas
- vous n'êtes pas ancré
- vous avez l'impression de ne pas avancer
- vous ne savez pas quelle direction prendre
- vous répétez toujours les mêmes schémas
- vous avez des douleurs persistantes que la médecine ne peut expliquer 
- vous êtes souvent fatigué

Qu'est-ce qu'une entité négative:

Aujourd’hui plus que jamais, le monde non visible pour l’humain est au cœur du sujet de beaucoup de personnes. Cela intrigue, déstabilise et parfois donne des frissons. Le terme entité, fantôme, âme ne sont pas bien compris et souvent tout se mélange dans notre esprit.

Quand une personne meurt, soit par maladie, accident, crime ou suicide, elle perd son corps de matière, celui qui est en lien avec la terre. C’est notre véhicule terrestre à toutes et à tous, c’est grâce à ce corps que nous pouvons véhiculer sur le plan terrestre.

Sans cela, impossible de faire notre expérience, notre vie, notre histoire et notre chemin d’évolution de conscience sur cette terre.

 

La mort correspond à la perte de notre corps physique (le corps de matière), notre véhicule. Mais, pas à notre corps vibratoire, celui qui correspond à l’énergie, notre âme.

Toutes les personnes qui meurent ne sont pas des entités ou âmes errantes. Celles qui errent sur le plan terrestre, le sont à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement à la matière, ou aux autres êtres vivants et n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie.

 

De ce fait, ces entités continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient durant leurs vies et peuvent également s'attacher ou s’accrocher sur des personnes vivantes.

Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies dites de basses fréquences. L'endroit idéal pour les entités est, bien sûr, l'hôpital, le passage entre la vie et la mort, là où les entités se croisent, que je nomme 'la gare entre le ciel et la terre'!

On peut également en trouver sur des terrains, surtout là où il y a eu beaucoup de morts, comme durant les deux guerres mondiales. On en trouve dans des habitations, ou sur des zones de catastrophe.

L’émotionnel négatif ou affecté peut être un aimant à entité errante. Une personne ayant de la colère, de la haine, de la jalousie aura une fréquence vibratoire basse, donc sera plus sensible qu’une autre pour attirer des âmes errantes.

 

COMMENT SE DÉROULE UN rituel de déblocage complet  À DISTANCE ?

Pour faire la séance j'aurais besoin de votre  : Nom, Prénom, Date de Naissance, adresse complète ainsi qu’une photo si possible récente, que vous m'enverrez sur mon adresse émail: alainbazoge@abzen.fr  

C’est grâce à ces informations que je pourrais diriger l’énergie comme il faut, où il faut, au moment où il faut, et ce quelque soit l’endroit où vous vous trouverez au moment du traitement.

Un entretien téléphonique régulier me permettra, de voir ensemble les changements positifs intervenue après le rituel de nettoyage.

Le déblocage à distance ce fait sur sept jours consécutifs.

 

Pendant ces sept jours consécutifs, je travaille avec mes guides spirituels et chamans, pour canaliser les fréquences énergétiques qui vous conviennent le mieux afin de débloquer votre problématique.Je procède au nettoyage des mémoires,enlèvement d'entités, et énergies négatives . L’ensemble du corps est traité car les systèmes énergétiques sont tous reliés les uns aux autres. je procède également au nettoyage des mémoires, et à l'enlevement des énergies négatives.

je procède à la ré-harmonisation complète des chakras (centre d'energie),Puis je mets  en  place une protection autour de votre aura.

 

LES PRINCIPAUX EFFETS après le déblocage.

  • Stimulation des capacités d’auto-guérison de votre corps
  • Élimination des toxines facilitée
  • Ré-équilibrage de vos émotions
  • Diminution du stress et de la fatigue
  • Disparition progressive de vos blocages émotionnels et de vos peurs
  • Déblocage de certaines situations problématiques ou stagnantes

  • Harmonisation et assainissement de vos relations

  • Plus de joie et de légèreté au quotidien

  • Abondance favorisée

  • Nettoyage de mémoires énergétiques et de conditionnements

  • Nettoyage émotionnel et relationnel

  • Enlevement d'entités 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, c'est bien normal !

 

 

Avertissement: Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi Française et ils ne se substituent pas à un tratement ou à un suivi médical.Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments.Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du code de la santé publique et au décret n°96-879 du 8 Octobre 1996, modifié par décret n°2000-577 du 27 Juin 2000.

 

 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les ateliers zen alainbazoge.fr